Liste de produits par fabricant BABY ART

N’importe quel parent souhaite préserver le plus longtemps possible les souvenirs des premiers pas de leur bébé dans ce monde. C’est ce constat qui a fait naître Baby Art, une marque qui est notamment connue pour ses cadeaux de naissance donnant la possibilité de garder les empreintes des plus petits. Focus sur cet acteur incontournable de puériculture et ses meilleures références.

N’importe quel parent souhaite préserver le plus longtemps possible les souvenirs des premiers pas de leur bébé dans ce monde. C’est ce constat qui a fait naître Baby Art, une marque qui est notamment connue pour ses cadeaux de naissance donnant la possibilité de garder les empreintes des plus petits. Focus sur cet acteur incontournable de puériculture et ses meilleures références.


L’amour du parent envers ses enfants mis en valeur


Tout adulte normalement constitué est persuadé qu’il n’y a pas de plus beaux membres que ceux des bébés. Et quand ces derniers les tendent, il est difficile de résister au désir de les prendre. Plus encore, la plupart des parents souhaitent que l’instant où ils prennent les petits pieds et mains de leur bébé soit immortalisé. Et pour cela, les photos ne constituent pas la seule option qui existe. Il y a aussi les produits de moulage qui conviennent aux tout-petits. On doit ceux de Baby Art à un père qui voulait exprimer à tout moment son amour inconditionnel pour sa fille en se donnant l’occasion d’avoir, pour de longues années, une ou plusieurs de ses empreintes. Avec les produits de cette marque par ailleurs, tout parent se donne la possibilité de partager un moment d’émotion, de plaisir et de créativité avec son petit à chaque fois qu’il le souhaite.


Un moyen de protection de souvenirs


Lorsqu’ils voient leurs enfants quitter leur foyer pour fonder le leur, les parents prononcent souvent cette phrase tout en soupirant : «  nous n’avons pas vu nos enfants grandir ». Il leur faut donc un moyen leur permettant de garder des souvenirs de tous les instants passés avec ceux-ci. Reconnaissons en effet que chaque journée et mois avec un bébé constitue toujours son lot d’évènements dont les summums sont les premiers sourires et rires, les premiers pas et la première fois qu’il saisit le doigt d’un de ses parents. Tous ces évènements sont cependant éphémères et les capter devient ainsi une nécessité. Ainsi, il sera possible de les revivre et les apprécier à nouveau à tout instant. Heureusement que Baby Art est là pour permettre à tout parent d’avoir des souvenirs durables de leurs enfants quand ils étaient encore petits. Cela est possible à travers des produits répartis en 4 catégories : mes premiers cadeaux, mes premières empreintes, précieux moments en famille et mes premiers souvenirs.


Il n’y a rien à craindre en ce qui concerne la qualité des articles de Baby Art, la marque faisant partie d’un géant de l’univers de la puériculture qui n’est autre que Dorel Juvenile.


Les plus populaires des composants du catalogue Baby Art


Quand on parle de la marque Baby Art, il est difficile de ne pas penser aux articles permettant de prendre les empreintes d’un bébé tout en les encadrant. C’est le cas notamment de MY SWEET MEMORIES Cadre Photo 2 empreintes Blanc. Comme son nom l’indique, ce dernier donne la possibilité de réaliser l'empreinte des pieds ou mains de bébé. Contrairement à ce que certaines personnes peuvent penser, cette opération est très facile. Elle nécessite seulement l’étalement de la pâte livrée avec le produit avec un rouleau fourni. L’étape suivante consistera directement en la prise des empreintes du bébé. Rien n’empêche les parents d’inscrire dans la pâte la date de naissance et le nom de leur enfant.


Aux côtés des articles permettant de réaliser une empreinte des membres d’un bébé se trouvent également ceux qui donnent la possibilité d’obtenir une sculpture parfaite en plâtre. Dans cette catégorie se trouve, entre autres, le cadre photo my baby sculpture miel. Avec ce dernier, les parents peuvent capturer l'empreinte unique du petit pied ou de la main de bébé en une sculpture de plâtre et l’afficher en bas d’une photo de son choix toujours dans le même cadre.


Une autre alternative à disposition des parents pour mieux préserver les souvenirs des premiers mois de leurs enfants est d’opter pour un kit de moulage et d’empreintes. Cet article existe, comme tous les autres, en diverses variantes estampillées Baby Art. Parmi les mieux vendus sur le marché se trouve le Baby Art Kit de Moulage et d'Empreintes Magic Box Blanc.


Étant une marque affiliée à un géant de la puériculture, Baby Art ne néglige pas la sécurité des tout-petits. Son équipe se réfère ainsi aux normes de sécurité en vigueur avant de concevoir un nouveau produit. La marque procède, par ailleurs, à des tests dermatologiques avant de mettre un article sur le marché. De plus, elle privilégie toujours les matériaux écologiques dans son processus de fabrication.

Détails
Résultats 1 - 10 sur 10.
Résultats 1 - 10 sur 10.
Haut de la page